Choisir une location vacances au Pecq (78230)

Location vacances courte durée Le Pecq

Le Pecq, une commune de 16.000 habitants environ, se trouve à cheval sur la Seine. Cette ville prend naissance au Moyen Age, période durant laquelle elle porte le nom d'Aupec, signifiant "hauteur". Ces anciennes terres viticoles sont aujourd'hui de grands quartiers résidentiels. Le Pecq est une ville dynamique ou chaque années sont organisés de nombreux concerts et autres événements culturels.


Nos appartements meublés à quelques pas du Pecq

Apart By Jo dispose de plusieurs appartements en location à quelques centaines de mètres de la commune du Pecq. Ces appartements meublés représentent des hébergement de grande qualité parfaits pour des séjours de courte durée dans les Yvelines. Parfaitement situés, et proches des transports en commun, les appartements et les services liés sont un bon pied à terre pour un séjour d'affaires ou passer quelques vacances

Retrouvez la liste de nos appartements à louer : CLIQUEZ ICI

 

Le Pecq, que visiter durant un court séjour ?

  • L’église Saint-Wandrille : cet édifice a été construit en 1739. Cette église est magnifique non seulement par son architecture, mais par ces vitraux, son orgue, ses autel en bois sculpté et ses nombreux vitraux.
  • Le château de Monté-Cristo : ancienne demeure d'Alexandre Dumas, cette grande et haute bâtisse fut construite en 1846 par le célèbre architecte Hippolyte Durand. Venez visiter ce château et se neuf hectares de parcs.
  • Le Pavillon Sully : dernier témoignage de l'existence du Château Neuf, cette demeure classée monument historique. Ouvert au public 40 fois par an, n'hésitez pas à venir admirer le Pavillon Sully et ses magnifiques jardins.

Retour à l'accueil du site : Location vacances Saint Germain en Laye